Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBAMIE
BBAMIE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 novembre 2010

Nouveau modèle: pochette portefeuille

Pour les fêtes de fin d'année, je vous présente une nouvelle venue. Une pochette portefeuille au dimensions 10x2x15 cm, avec 4 compartiments pour les cartes diverses, et pratique pour la monnaie,les papiers divers tels que le permis, la carte d' identité, le passeport. Elle peut aussi servir de trousse à maquillage de voyage à transporter partout au quotidien dans notre sac à main. Fermeture avec rabat et bouton pression.

pochette_ruben Pochette Mlle Ruben

 

Pochette_Tara  Pochette Mlle tara

 

Pochette_big_Zaza Pochette Mlle Big Zaza

 

portefeuille_siam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore la pochette en velours rouge... Elle serait parfaite dans ma main et assortie à mon vernis ;-)
Publicité