Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBAMIE
BBAMIE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 novembre 2009

LA MARQUE...

                                   logo

  

 

 Née en 2009, BBAMIE est le fruit d'une passion dévorante pour la couture et la création.
La marque est française: création et confection.

 Les pièces sont uniques et/ou en petites séries. Mon travail se porte principalement sur

l'enveloppedes petits objets du quotidien. J'aime le travail de recherche, de découpe,

d'assemblage. L'observation des femmes et de leurs petites habitudes en est le fil

conducteur.La société actuelle créée des rythmes

et des manières de vivre très différents.Les femmes ont besoin de formats pratiques, adaptés

et de qualité.

 

        atelier trio

 Le petit + de la marque: LA PERSONNALISATION. Chaque modèle est modulable en
fonction des besoins de mes clientes. 

 

 Mes collections se suivent, mais peuvent ne pas ressembler.J'affectionne tout particulièrement deux
 
tendances:une, assez graphique,structurée, urbaine, l'autre pour douce, plus arrondies, un peu vintage,
 
un peu bohème.Les deux peuvent être amenées à se côtoyer sur une même création avec délice...

 

 

 

IMGP9919

     CREATRICE Anne BLANCHARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité