Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBAMIE
BBAMIE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 janvier 2011

SOLDES ,c 'est parti!!!!!!!!!!!

              logo_solde_2011

 

Les SOLDES commencent dès ce matin,

vous trouverez mes SOLDES sur ma boutique A Little Market:

http://www.alittlemarket.com/boutique/bbamie

 

Alm_pochette_nabine PRIX SOLDE:21€ au lieu de 24€ 

Mr_Louis___Copie PRIX SOLDE: 40€ au lieu de 49€

Pochette_big_Zaza PRIX SOLDE: 21€ au lieu de 24€

Portefeuille_d_57___Copie PRIX SOLDE: 24€ au lieu de 29€

sac_monsieur_sign PRIX SOLDE: 69€ au lieu de 79€

 

et encore d'autre créations en soldes sur ma boutique!

 

Pour les  modèles indisponibles sur ma boutique, je vous propose de les réediter  avec vos coloris pour le même prix pendant les soldes. Une création unique et personnalisée...

Et pour mes clientes et clients, -10% suplémentaires!

A tout de suite sur ma e-boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité