Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBAMIE
BBAMIE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2012

Ma Boutique chez alittlemarket.com



 
Boutique : BBAMIE: création sacs et pochettes

Découvrez les créations de bbamie

 
Encore quelques heures pour profiter des PETITS PRIX !!! Nee en 2009,BBAMIE est fruit d'une passion dévorante pour la couture et la creation.Marque francaise [ creation et confection ],Pieces uniques et petites series. Mon travail se porte principalement sur l'enveloppe des petits objets du quotidien. L'observation des femmes et de leurs petites habitudes en est le fil conducteur.La société actuelle créée des rythmes et des manières de vivre très différents. Les femmes ont besoin de formats pratiques, adaptés et de qualité. Mes créations évoluent selon mes coups de coeurs personnels, les collections se suivent, mais peuvent ne pas ressembler.J'affectionne tout particulièrement deux tendances:une, assez graphique, structurée, urbaine, l'autre pour douce, plus arrondies, un peu vintage, un peu bohème. Les deux peuvent être amenées à se côtoyer sur une même création avec délice. J'aime le travail de recherche, aller chiner des dentelles, des rubans, des tissus, des boutons,... sur les brocantes et les marchés. C 'est souvent la petite touche en plus du modèle! Le + de la marque: la personnalisation ex: Une cliente peut aimer un modèle, mais elle le souhaiterait fushia, et plus grand, et avec une poche intérieur de plus. Pour elle ou pour offrir. Pour une occasion particulière( mariage, anniversaire, Saint Valentin,...) avec un délais prècis. Je lui donne mes délais,et mon tarif. La création est mise en ligne de la même manière que mes autres créations.


Faites connaitre la boutique de bbamie Share


Porte monnaie simil..
Share23.00  


Blague à tabac simi..
Share25.00  


Portefeuille,pochet..
Share28.00  


Portefeuille,pochet..
Share28.00  


Mini sac pochette s..
Share45.00  


Pochette créateu ré..
Share25.00  


Sac bandoulière sim..
Share65.00  


Sac bandoulière cré..
Share69.00  


Portefeuille simili..
Share35.00  


Portefeuille simili..
Share32.00  


Portefeuille simili..
Share32.00  


Blague à tabac simi..
Share25.00  


Blague à tabac simi..
Share25.00  


Blague à tabac suéd..
Share25.00  


Sac bandoulière ,ré..
Share70.00  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité